Ton pire défaut n'est pas le fait que tu sois jaloux, non le pire c'est ta manie à faire la victime quand les reproches arrivent. Que t'arrive à inverser les rôles, que tu transforme la situation à ton avantage. Et que tu arrives à me faire culpabiliser comme si j'étais vraiment la coupable dans l'histoire…
J'aime pas quand tu changes la situation à ton avantage, quand tu te fais passer pour la victime, car sache que tu en es pas une. Pas à mes yeux en tout cas. Tu es un macho ! Tu ne ferais pas le premier pas après une tempête, non voyons c'est elle a le faire ! C'est elle a ramper devant moi, à s'excuser les larmes aux yeux culpabilisant jusqu'à la moelle, même quand elle a raison depuis le début, n'est-ce pas ? Ça doit être facile pour toi sachant que je culpabilise facilement…
J'aime pas quand tu dis qu'il faut tous ce dire, même les reproches et les méchancetés, car "on est un couple, c'est fait pour ça non ?" J'aime pas quand tu dis cela, car toi-même tu ne le fais pas. Quand je fais ou dit quelque chose de mal je n'ai pas le droit de savoir, car ce n'est rien ! Mais moi quand je ne veux pas dire ce qui me tracasse, j'y suis obligé tout de même car "on est un couple". Tu sais que je ne tiens pas face à toi. Une soumise ? Je ne dirais pas ça, juste une fille qui n'aime pas que son copain aille mal, c'est tout…
Je t'aime et cela a un prix.
Le 14 décembre 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire