jeudi 27 février 2014

C'était nous contre le monde, maintenant c'est l'un contre l'autre…



Je déteste cette fille. Lui aussi. Et puis cette photo d'eux. Il a l'air heureux dessus. Et je n'aime pas… 
C'était nous contre le monde, maintenant c'est l'un contre l'autre… 
Et c'est horrible de le haïr et de l'aimer à la fois… Je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal… Ça me rend malade de l'imaginer avec une autre. Qu'une autre le rende heureux… C'est égoïste je le sais. 
Et comment j'ai pu dire que je disparaîtrais de sa vie pour qu'il puisse m'oublier et refaire sa vie, qu'il se retrouverait une copine, que sans moi il serait mille fois mieux… Comment j'ai pu penser que je réussirais à disparaître de sa vie ? Je n'arrive pas à l'imaginer avec une autre ça me nique… Ça me fait trop mal d'imaginer un truc pareil. Car à la base on l'avait imaginé pour nous deux… Pas pour lui et une autre. Et j'ai mal…. Putain que j'ai mal.
J'en ai marre d'entendre les gens dire qu'il reviendra, puis que je suis une fille super, intelligente, fille en or et tout le baratin. J'en ai marre d'entendre ça putain… Ça me saoule d'entendre un tel baratin ! Vous n'imaginez pas à quel point ça m'énerve. 
La journée au lycée j'arrive à ne pas penser à ça. J'ai une classe d'attardée mentaux qui change les idées. Ya juste le matin et le soir où j'ai plus de mal. Ne me demandez pas d'oublier ou d'avancer comme s'il n'y avait rien eu. Comme si ce n'était rien et que je vais facilement avancer car je suis "forte". 
Je crois plus aux promesses. Plus à ceux qu'il me dit. Tout ce qui sort de sa bouche est un mensonge.
C'est mon bébé chat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire