dimanche 19 avril 2015

Dimanche 20 avril 2015





Dimanche 20 Avril 2015


Promettez-moi qu’on ne s’éloignera pas. Promettez-moi qu’on se reverra. Promettez-moi que la vie ne nous séparera pas… ça me terrifie. J’vous assure. 


Parce que la vie elle nous éloigne des gens : on avance, on achète un Chez Nous, on trouve un travail, on grandit aussi. Et au final il y a toutes ces choses qui font qu’on s’éloigne. « Impossible cette semaine je travaille tard. » « J’ai rendez-vous chez le docteur. » « Je suis fatiguée. ». On sera tous indépendant, à faire un travail qu’on n’a pas forcément choisi pour survivre dans un monde de merde. Et moi je ne veux pas. Je ne veux pas grandir. 


Je veux seulement restée cette fille un peu larguée par la vie, avec sa chambre toujours en bordel quoi qu’elle fasse, cette fille qui se cherche, cette fille qui a dû mal à se comprendre, cette fille qui dès que sa mère cri « A table ! » elle dévale les escaliers pour s’installer à la place du « Chef » pour faire rager son petit frère. Je veux rester cette fille qui a 18 ans. Arrêtez le temps. 18 ans c’est déjà trop… 


J’ai pas la maturité pour grandir, je ne veux pas c’est comme ça, j’ai l’syndrome de Peter-Pan que voulez-vous ! Je ne me vois pas avoir un taf, avoir des factures à payer, aller dans un supermarché pour faire mes courses de la semaine, je ne me vois pas avoir une voiture, faire de l’essence, avoir un Chez Moi. Vivre seule… C’est plus fort que moi j’y arrive pas. 


C’est pas que je ne veux pas vieillir, c’est pas ça non, c’est juste que quand tu vieillis t’as toutes les merde qui vont avec et déjà que j’ai dû mal à gérer les galères de mon âge alors comment je pourrais gérer celles qui arriveront plus tard ? 


Askiparait tout se fait naturellement (je viens de regarder des sites sur internet avec des (je sais plus le mot... merde !) commentaires (?)), parce que ça paraitra normal au moment venu. Mais moi je ne veux pas, c’est comme le gars de 20 ans et quelques qui disait qu’il n’avait même pas remarqué qu’il regarder plus les dessins animés. Alors certes ceux de maintenant qui passent à la télé sont to-ta-le-ment à chier mais je veux continuer rien qu’à voir des Disney et toussa… Je ne veux pas que ça me paraisse normal de remplir des papiers etc. 


« […] Mais j'ai 16 ans, dans deux ans, je suis majeur, peut-être pas adulte car l'âge de la majorité de fait pas un adolescent un adulte mais, les responsabilités commences. Je ne me vois pas dans cette catégorie, j'aime trop ma vie actuelle pour la quitter. Je me dis, bientôt, tout ceci c'est finis.. Tu ne pourras plus être aussi insouciant,finis, tu auras des responsabilités, des occupations qui t’empêcherons des choses simples, mais qui font ton bonheur actuelle. tu ne seras plus petit, tune regarderas plus pendant des heures des films avec ton père devant une glace.. Rien ne sera plus comme avant, rien. je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais, j'ai peur que les temps changent. […] »



La majorité ce n’est pas qu'être "Libre" c'est séparé petit à petit ce qui s'aime et les laisser mourir seul...



Chanson : Tom Odell

lundi 6 avril 2015

Lundi 6 Avril 2015


Lundi 6 Avril 2015

J’me suis dit pourquoi pas écrire ? Ça fait depuis longtemps que j’ai pas vraiment écris, bon ok apparemment le 25 mars mais c’était pas vraiment sur ce que j’ai ressenté… Fin je crois.
Bref je vais un peu résumé les épisodes précédents. Le gros du gros car tout est tellement compliqué dans cette histoire. Je vous jure même moi je fini larguée ! Et c’est le cas de le dire !
BREF. Résumons. Alors je suis plus avec mon copain. Fin mon ex maintenant. Encore lui qui m’a quitté. Je vais essayer d’être sincère sur tout ce que je ressens. De ne pas me voiler la face. Je dis essayer ok ? C’est pas gagné.
Depuis quelques semaines c’était vraiment plus ça (en fait depuis longtemps c’est plus pareil, putain mais c’est tellement l’bordel !), en fait rien qu’à voir « Mercredi 25 Mars 2015 » et on le sait. Euh… Après (je note TOUT ce que je pense désolé). Depuis quelques semaines aussi je l’ai plus en ami sur fb car soi-disant il se serai fait hacker etc MON CUL. Donc voilou. Mais entre-temps il accepte deux meufs + (j’viens de voir ça ce matin) l’autre pute d’y a un an. Oui oui celle pour qu’il m’a quitté et que pendant 1 mois j’étais dans un état vraiment pitoyable, que mon poids a fini à 40,5K et que j’ai dû voir un psy.
Je vous jure j’ai envie de lui couper les couilles, de lui casser les jambes. Et elle de l’encastrer dans un mur, lui vider le corps et prendre boyaux, cœur etc tout mettre dans un mixeur en faire un putain de smoothie dégueu et de le faire boire à l’autre connard. Je crois n’avoir jamais autant détesté deux personnes. Et pourtant y a du choix dans le passé que j’ai eu ! Et les mordre aussi, leur arracher les cheveux par poignée, j’vous jure… (Ps : si ya quelqu’un qui veut les tuer et qui veut se servir de ce que je viens de dire pour les tuer, je ne suis pas responsable ok ? Ce n’est pas moi qui les aurai tués. Car de 1) j’en suis pas capable, de 2) Même si je lui en veux je peux pas lui faire de mal, et de 3) Je sais pas...)
BREF. Folie terminé. Ce qui me fait le plus mal c’est pas le fait qu’il m’ait de nouveau quitté, car ça je l’espérais je crois, car vivre comme ça ce n’est plus possible. Ce n’est pas non plus le fait qu’il ait dit qu’il a perdu 3 ans de sa vie avec moi, même si ça fait mal oui. Ce qui me fait le plus mal c’est qu’il rajoute l’autre PUTAIN DE... RAAAAAAh. Stop. Je sais pas pourquoi. Si c’est pour me rendre jalouse. Pour me faire mal. Pour l’ajouter. Est-ce qu’il a réellement arrêté de lui parler depuis tout ce temps ?... J’ai plus confiance en lui… Je tiens beaucoup à lui.

(Je chante Jour 1 de Louane pour ne pas penser et pleurer, pour me calmer, aucun commentaire sur ça ok ?)

« J’aime pas les maisons hantées parce que c’est comme être en couple... Tu y entres tout confiant et quand tu es engagé c’est pas ce que tu pensais et ça fait peur ! » New Girl

Je lui en veux. Et pourtant vous savez que si y avait pas eu cette histoire de pute là beh j’allais plutôt bien, genre je pleurais pas, j’étais tranquille comme s’il c’était rien passé. J’allais bien bordel ! Et là je vois ça ! Non j’espionnais pas. Pas du tout. Merde hein. Mais j’allais bien ok ? Vraiment.
Je trouve même que j’ai plutôt grandi, mentalement je veux dire, genre j’suis pas comme y a 1 an, j’suis pas dans un état pitoyable, je mange et je pleure pas, j’y pense quasiment pas.
Cette séparation est bien tombée : je peux me gaver de chocolat (pâques) et je vais voir Fauve au Nuits Fauves mercredi avec mon frère ! Samedi aprèm je suis allée au salon du tatouage c’était cool ! J’ai même vu un gars qui travaille à mon lycée, fin bref c’était cool. Puis les filles sont là. J’ai vu ma meilleure amie samedi. Ça va. Je vais bien.
J’ai l’impression de lire une fille qui se dit que tout va bien alors que tout va mal. Mais c’est faux je vais plutôt bien, à part l’histoire de cette pute. N’importe qui mais pas elle putain. Stop.
Je crois avoir bien vidé mon sac sur cette affaire.

Puis y a le lycée aussi, je stresse beaucoup, j’ai l’impression que je vais tout merder. Les oraux (autant langues que le reste), l’écrit. Tout. Et je supporte plus du tout la prof d’anglais. Je vous jure. Et j’ai la flemme de tout. Je suis fatiguée. J’ai besoin de vacances.
Oh j’ai pas dis : J’ai retrouvé la lettre que Chany avait écrite. Je sais plus où. Mais je l’ai retrouvé. Et j’ai vu Chany mercredi aprèm elle m’a trop manqué. Je rêve de faire une coloc avec elle putain.
Je stop là le texte il part dans tout les sens. Je sais pas ce qu’il donne réellement. Mais j’aime pas trop relire un texte juste après l’avoir écrit…

J’ai peur pour le futur. Grandir me fait peur mais vous le savez déjà ça.

Mercredi 25 Mars 2015


Mercredi 25 Mars 2015

J’ai la flemme de tout. Tout le temps. Non stop. Je sais pas pourquoi. Je suis toujours fatiguée. Epuisée. J’essaie de me motiver pour bosser. J’essaie de me coucher plus tôt. Mais en vain. Rien n’y fait. J’y arrive pas. J’ai pas envie, je suis pas prête pour le bac. Mentalement j’suis même pas en terminale siouplait. Me coucher tôt aussi quel blague ! J’aimerais hiberner jusqu’à fin juin. Ou au moins le 8 avril. J’serais au concert de Fauve comme ça. En fait j’ai même la flemme d’écrire, j’suis tellement fatiguée je m’endors sur place limite. Il est 20h57 putain ! Mais je peux pas aller me coucher je dois faire une argumentation pour le français… J’ai trooop la flemme !! Je sais pas ce que je vais dire quoi. « Pensez-vous qu’il faut se conformer absolument à son milieu social pour avancer dans la vie ? » Non on a pas besoin de notre milieu social pour avancer dans la vie. Fin non un peu quand même mais voilà quoi… BREF VOILA JE SUIS DANS L’KK.

Puis entre mon copain et moi je sais pas où ça en est si on est encore ensemble ou non etc.

M’en fin je vais essayer de lire des trucs en lien avec l’argumentation que j’dois faire et je vais au lit.

Il y a Zayn qui a quitté le groupe (One Direction) ce soir. Un simple statut sur la page facebook pour nous prévenir rien de plus, ni une vidéo, ni un tweet de Zayn lui-même. Rien. En plus il y avait une tournée il restait quelques dates en Asie et après c’était Afrique (du Sud ?) et l’Europe (sauf France…). Il aurait pu finir la tournée c’était le minimum à faire pour nous, les fans. Ou s’absenter et recommencer la tournée à partir de l’Afrique, fin je sais pas moi mais en tout cas pas tout plaqué sans qu’il nous le dise lui et qui plus est en pleine tournée ! On dirait qu’on vaut kedal ! Il y a aussi le fait qu’ils enchainaient les tournées, les albums sans faire de vrai break genre une pause de 6 mois entre une tournée et l’album aurait était bien, fin je sais pas moi. Puis (j’ai lu des tweets et c’est totalement vrai quand on y pense) c’est pas forcément des musiques qui leur plaisent vraiment je pense c’est juste pour des « meufs en chaleurs », One Direction est une machine à fric c’tout. C’est triste à dire mais c’est ce qu’ils sont devenus. Une machine à fric. La fin approche...

Le seul drama que j’attends moi c’est le coming-out de Larry.

Good night.