mardi 9 juin 2015

Mardi 9 juin 2015


Mardi 9 juin 2015, 21h31

Parfois j'aimerais partir sans rien dire, à personne, sans laisser de mot, rien. Un peu comme Into The Wild. Pour voir comment les gens réagirait. Ou peut être que plus simplement me faire percuter par un bus ou je sais pas, pour finir dans l'coma et voir qui viendrait me voir, qui prendrait de mes nouvelles, qui pleurerait etc. 
Je sais pas. Comme ça. Juste pour voir. 
Pour voir ce qu'il se passerait pendant ma disparition, mon inconscience. Pour voir ce que le monde autour ressentirait. Comment le monde réagirait face à ça. Un peu comme le film If I Stay, voir toutes les personnes qui tient à Mia, à son frère et à ses parents. Pour voir si le monde continuerait à tourner normalement.Car parfois je me demande quel impact peut avoir ma disparition, qui serait touché, et comment il continuerait à vivre, ce monde, sans moi. Je me dis que l'impact ne serait pas important, pour la courte vie que j'ai mené. Pour cette courte existence.

2 commentaires:

  1. La beauté d'un départ c'est la magie de son retour. Qui ne rêve pas de partir, de savoir ce que les gens pensent ? Souhaitons nous vraiment savoir ? C'est une question sans réponse après tout et c'est ce qui fait la beauté de la vie non ? Il ne faut pas être égoïste et se demander constamment ce que une personne peut penser de nous.. C'est ici la leçon de la vie. Être pour soi mais pas pour les autres. Je préfère faire ma vie selon mes désirs à la place de vivre ma vie en fonction d'eux juste pour dorer mon image.. J'ai tort ?
    Certes, le but ultime dans la vie est de ne pas être oublier.. mais si tu regardes bien, plus on avance plus on oubli. C'est la dur loi de l'évolution mon amie. Jette un oeil sur le passé, et regarde toutes ces personnes qui ont tout sacrifiées pour rester dans les mémoires.. et pourtant, telle la neige en hiver, la chaleur de l'été vient vite les effacer.

    P.S: j'ai découvert ton jolie blog rempli de jolie pensée via ton compte Seriebox, mais je signerai pas par mon nom ou autre pseudonyme, juste par une phrase : "Le temps est le meilleur remède, la patience son pire ennemie.".
    Je repasserai bavardai, que tu me fasses réfléchir à travers tes textes, et j'essayerai à mon tour de te redonner cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement raison je dois bien l'avouer.

      Aw tu es adorable ! "Le temps est le meilleur remède, la patience son pire ennemie" est tellement vraie.
      Repasse quand tu veux ce sera avec un grand plaisir que je lirais tes commentaires ! ;)

      Supprimer