Besoin de partir.
Loin.
Sur une île déserte c'est bien.
Ou dans une grotte au fin fond des montagnes.
Je sais pas.
J'en ai marre. Je suis perdue.
Totalement perdue.
J'arrive pas à démêler mon imagination à la réalité. J'ai du mal à croire en ce qu'il me dit.
Je doute.
Toujours.
J'ai du mal à croire en lui. Après la chienne (la canadienne) et sa "Meilleure" ou "Pire des folles" ou sa pute, au choix selon vos préférences.
Vous savez j'aimerais le croire sur parole. L'aimer aveuglément. Et ne jamais avoir peur.
Sauf que c'est impossible.
Distance + précédentes conneries + un manque de confiance évident en moi + ses mensonges = un moi catastrophique.
J'ai besoin d'une séance chez le psy cher amis ! Je vais pas pouvoir attendre la fin de mon stage là. Non c'est horriblement catastrophique.
Je doute.
Je voulais dire un truc mais j'ai oublier. Comme toujours.
J'ai l'impression par moment de me noyer et de couler au fin fond de l'océan. Mon problème est pas si gros non plus. C'est justement pour ça que je ne veux pas grandir, et devenir adulte. Car plus tu grandis plus les problèmes grandissent eux aussi. Peter Pan. Alors je n'imagine pas les merdes plus grosses que j'aurais. Je préfère pas. Cela me fait déjà assez peur comme ça.
Pourquoi tout est toujours si compliqué ? Pourquoi on nous berce étant petit avec des histoires avec des HAPPY END ? Pourquoi on nous prépare pas à la vie ? Pourquoi on nous dit pas que le prince rencontre une autre demoiselle ? Que la princesse fait une dépression ? Pourquoi on nous raconte pas le monde tel qu'il est ? ça m'aurait sûrement permis à moins m'écraser au sol.
Mais je m'éloigne du sujet.
Je sais que pleurer pour un garçon à mon âge est totalement con. Mais que voulez vous l'amour n'est pas toujours un allié.
Musique écouter : LArtDelicatDeRaterSaVie
Date : 4 Juin 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire